Nouvelle chanson bientôt

Bonjour tout le monde !!

Ca fait un moment pas vrai ?

Petit article histoire de montrer que j’existe encore. En faite, j’aimerais vraiment que vous aimiez ma page : Till I Drop  je suis proche des 100 « j’aime » et j’aimerais en avoir 150 d’ici l’année prochaine, j’y parle en anglais et français.

Ensuite, le plus important : On va sur le FB de Deuce et on a un petit aperçu d’une chanson à venir !!!! Ca fait plaisir hein ? On l’attendait, hâte de l’avoir en intégrale et tout ! Nous pouvons nous attendre à une nouvelle chanson bientôt ou à différent extrait pour un album ou EP à venir.

Je vous invite encore une fois ici : b.LaY Street Crew, si vous l’aimez biensur ! Une nouvelle chanson très prochainement. Aussi, si les anciennes sont introuvable sur le net, c’est parce qu’il a décidé de tout supprimer pour le moment.

En attendant, violation du bouton « repeat » sur la chaîne « Deuce VEVO » !

Merci à tous !

 cuteee

Laisser un commentaire

